A propos du site

Lancé le 26 avril 2015, le site LaPravda.ch propose une alternative aux médias institutionnels et offre une plateforme aux journalistes indépendants voulant informer le public sans avoir à se soucier du politiquement correct, tout en respectant la déontologie journalistique. Le site relaie également les contenus d’autres médias.

 

Henri Guillemin

Henri Guillemin

8 Comments on "A propos du site"

  1. Bonjour,
    je salue votre courage de braver le terrorisme intellectuel ambiant.
    Vous avez un confrère dissident Suisse assez mystérieux qu’est klagemauer TV avec ses correspondants locaux. Il n’existe aucun texte français présentant cette chaîne.
    https://www.youtube.com/watch?v=mqFe-izk9kk
    Au cas où vous seriez germanophone, pourriez-vous faire un article sur ce sujet et ce qu’il représente ou bien une interview de son fondateur ?
    Bien à vous.

  2. Il est rare de voir un site respecter l’article 19 du code François,
    Ah bon on est en Suisse?
    Bin c’est pas grave, c’est un excellent site que je reconnande à tout le monde.
    Biz du goy

  3. Les événements détaillés dans le lien suivant ont été rapportés ce matin dans les nouvelles de SRF. Maintenant, tout semble être supprimé..
    http://www.muensingen.ch/de/aktuelles/meldungen/Gemeindewahlen-2017-Nachkontrolle-unveraenderte-Wahlzettel.php
    La Suisse comme berceau de la démocratie ou sur la route de la République bananière??

  4. E&R n’est pas ce qu’il semble être!
    Mes commentaires publiés ici seront systématiquement censurés sur cette plateforme, or la vôtre a offert à beaucoup comme moi l’opportunité de faire entendre un son différent de celui qui se propage chez ces faux dissidents, qui font gros argent sur la crédulité des pauvres hères qui y naviguent et croient naïvement à un espace de liberté.

    La preuve est facile à faire. Avec toutes les casseroles qu’ils ont au cul Dieudonné comme Soral, la soi-disant bestialité à leur égard du pouvoir est suspecte d’une volonté vraie de mettre un terme à leurs agissements… Ils capitalisent toujours!

    Soral est très très mal placé pour faire la morale à Aziza, quand des photos de lui nu ont tourné sur le net alors qu’il harcelait une pauvre nana, Binti, lui aussi, et a fait l’objet d’une condamnation:

    https://www.marianne.net/societe/affaire-binti-alain-soral-condamne-pour-menaces-l-encontre-d-une-jeune-femme

    Le plus drôle, c’est qu’il passe encore sous les gouttes de « balancetonporc »… Mais, c’est vrai que dans ce pays les gens sont comme les poules, ils ont la mémoire courte!

    Quant à l’autre dont des hystériques habitués des plateaux télé ont déjà même évoqué l’assassinat… Avec un juge tel Van Ruymbeke au derrière pour les 650 000 euros trouvés chez-lui et les reste des affaires… Il est pour le moins étonnant qu’à ce jour il puisse encore défier ce pouvoir, alors qu’une petite député comme Obono, ou un gars comme Filoche (pour faire référence à l’actu immédiate) sans compter tous ceux qui se font broyer constamment sans même avoir eu l’opportunité de réellement figurer… sont contraints et de raser les murs le tout en rampant pour les mieux lotis.

    Commentaires et formulation d’articles négrophobes et arabophobes sont trop présents sur ce site et trop souvent laissés par la modération sans qu’il n’y ait une volonté cachée derrière ça.

    José Bové est allé en prison alors qu’il défendait seulement de la qualité dans nos assiette. Là, il paraît que ce sont des ennemis du genre humain qui sont traqués par les mêmes lois et le même pouvoir; même si ce ne sont pas les mêmes Hommes qui le servent!

    Il faudrait relayer certains articles de ce site pour débusquer cette imposture partout sur le net, ce sera une œuvre de salubrité publique, quand il devient question en France de s’en prendre directement aux gens qui les lisent, vont les voir ou les écoutent, de la vraie Résistance quoi!…

  5. Monsieur Abel,
    Je ne suis pas d’accord avec vous. Il est vrai que sur E&R il y a une modération des commentaires, parfois quelque peu abrupte. Mais ça n’enlève rien au courage de M. Soral et de Dieudonné. Vous semblez leur en vouloir de « faire gros argent ». En réalité, s’ils cherchent à « vendre », c’est juste pour survivre économiquement afin de continuer le combat (juridique)! Vous parlez comme quelqu’un qui se permet de juger de loin mais qui ne sait pas ce que c’est d’avoir tout l’appareil d’État contre soi.
    Vous reprenez sans esprit critique les « affaires » que le système a voulu leur mettre sur le dos (« affaire » Binti, poursuites judiciaires): ces affaires font justement partie de la persécution qu’ils subissent parce que le système ne supporte pas de voir leur succès, tant leurs voix dérangent! Mais s’ils ont un tel succès, c’est que pas mal de gens pensent comme eux (c’est ça que vous supportez mal?).
    Je ne dis pas qu’ils sont les seuls à subir la répression, mais que la répression qu’ils subissent est réelle et qu’ils sont de vrais résistants. Maintenant, libre à vous de ne pas partager leurs idées, cela vous regarde, mais respectez le fait qu’ils puissent avoir des idées différentes des vôtres. Si c’est dans vos capacités, prenez un peu de recul (aussi par rapport à vos propres idées).

    • Je crois sincèrement que vous ignorez tout de ce qui se cache derrière ce qui vous semble être du courage ou de la créativité,honnêtement, ignorer n’est pas bon, d’autant plus que l’on se fait donneur de leçon… Vos deux héros ne sont que des agents du système… deux traîtres!

      Regardez comme aucun d’eux n’osera bouger devant moi, vos deux monstres sacrés savent où est la limite dans leurs actes…

      Vous êtes une victime qui ignorez votre statut, laissez aux résistants le soin de se reconnaître entre-eux, car vous ignorez aussi que, les lâchetés font toujours les plus beaux idolâtres.

      Cdt

  6. Svp comment vous contacter en privé ?

Leave a comment

Your email address will not be published.


*