Prostituée de luxe en Suisse et trafiquante d’héroïne au Pakistan

Drôle de destin pour cette jeune femme tchèque de 21 ans. Tereza H. a été arrêtée à Lahore au Pakistan en possession de 9 kilos d’héroïne. Le 10 janvier dernier, elle s’apprêtait à embarquer à destination d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis puis vers l’Irlande. Après avoir passé deux contrôles de sécurité, la jeune femme a été arrêté par la police des douanes de l’aéroport Allama Iqbal de Lahore.

Tereza H. pose pour la tv pakistanaise suite à son arrestation

D’après le journal Blesk.cz, la jeune femme aurait travaillé comme escort-girl à Thoune pour l’agence Schweden Girls. En République tchèque elle avait la réputation d’une fille gentille et un peu naïve. Elle avait également exercé des activités de mannequin.

Le trafic de drogue, lorsque la quantité est d’au moins un kilogramme, est susceptible d’être puni de la peine de mort au Pakistan. Toutefois, rares sont les cas de condamnation à mort pour une quantité inférieure à 10 kilogrammes. Si la jeune femme est reconnue coupable, elle risque de passer de longues années en prison, dans des conditions de détention qui ne ressemblent pas à celle de l’Europe.

 

Be the first to comment on "Prostituée de luxe en Suisse et trafiquante d’héroïne au Pakistan"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*