Attali invité par l’Université de Genève pour prêcher la parole transhumaniste

Le 17 octobre prochain, l’économiste et écrivain Jacques Attali donnera une conférence à l’Université de Genève intitulée : 

Peut-on mettre l’intelligence artificielle au service de l’humanité?

L’événement est parrainé par la Fondation Latsis, créée par une famille d’oligarques grecs, qui décerne des prix à des jeunes chercheurs universitaires qui se sont distingués dans leur domaine. La conférence de Jacques Attali se déroulera à la suite de la cérémonie d’honneur des lauréats. L’entrée est libre. 

Le représentant de l’hyperclasse mondialiste viendra-t-il mettre en garde le public face aux dangers de l’intelligence artificielle, comme il le fait dans le blog de l’Express, ou bien au contraire nous vanter les mérites de la puce RFID, destinée à renforcer la surveillance des individus?

Tout est possible chez cet adepte du pilpoul mais ce qui est certain, c’est qu’il parvient à énoncer des prophéties effrayantes sans que cela suscite la moindre réaction ou interrogation parmi les journalistes qui l’invitent à longueur de temps. Son article paru dans Slate.fr en janvier 2013, qui annonçait que l’humanité allait vers un monde unisexe, est passé presque inaperçu alors que ses propos incarnent toute la dérive transhumaniste de ceux qui se prennent pour Dieu.

cvox9v4wcae9f3t-large

 

 

 

 

 

5 Comments on "Attali invité par l’Université de Genève pour prêcher la parole transhumaniste"

  1. Ce type est un malade mental au complexe de superiorite exacerbe comme tous ses copains de la secte
    Ils relevent tous de services specialises en psychiatrie
    Eh dire que notrecher Monde depend de cela
    La honte sur ceux qui les mettent en place
    Autrement dit le peuple
    Quoi que depuis linjection de l Intelligence artificielle dans le web3 je pense egalement que tout vote soi disant democrate est truque
    Et je pense aussi que si nous avons a voir, pire, a subir une 3e guerre mondiale
    Elle viendra directement de ce phenomene
    La formule a retenir est
    Escrocs+sectes+Web3+banques=THX1138
    Salutations

  2. L’être élu,
    et avec le costard taché de pélloches sur les épaules,
    le photographe aussi fort que lui.
    Attali = Thèse et l’anti-thèse,
    un gnome antipathique
    Un gnome tranhumaniste copain avec tonton macro n
    il y aura sans doute ses potes du C.E.R.N?
    Je n’y serai pas, en tous cas.
    Biz à Pravda.ch,

  3. Quel pseudo vous donne envie de vomir?
    Il y a deux commentaires trois avec le votre
    Eurkkk, excusez moi jai eu un renvoi
    l envie est communicative
    Ce qui vous gene est sans doute le fait que nous ne soyions pas daccord avec la secte? Sont ils de vos amis? Parents peut etre?

    Amities a goy
    Cdlt

  4. En quoi ces propos sont inqualifiables?
    L’envie de vomir je l’ai depuis le passage de l’euro et la mondialisation éffrénée, imposée, et obligatoire,
    Dans le cas ou ce commentaire se rapporte à mon pseudo,
    ton pseudo ou le diminutif de ton prénom fait référence aux chrétiens (Chris pour Christianne, Christinne, Christian, Chretien, ou Chretienne) une gentille naive !!! Je dis cela car nous sommes aussi appelés « les gentils » car en fait nous sommes naifs et stupides, stupides de croires que les fariboles qui nous entourent sont la réalité..
    Tu es goy comme moi, ce n’est pas une insulte, c’est la façon dont les Juifs appellent les non-Juifs. je rappelle que si nous sommes dans cette situation aujourd’hui c’est à cause de Chretiens permissifs dont tu dois faire partie intégrante.
    Certains Juifs, je ne mets pas tous les Juifs dans le même panier, il y a des Juifs qui ne veulent pas la disparition pûre et simple de tout ce qui rapporte au Christianisme, oui, il y a des Juifs Humanistes, qui ne veulent pas la destruction des chrétiens, mais ceux-là n’ont pas droit à la parole et sont même pour la pluspart bannis.
    Il faut que tu sortes du carcan politico-médiatique qui te tiens, que tu sortes du mind-control qui règne aujourd’hui sur notre Terre, car cela touche tout le Monde, disons républicains démocrates, ce sont des constructions destinées à te canaliser, cela n’est pas la vraie vie, c’est une illusion organisée par les bien pensants depuis des centaines d’années, tu es manipulée et tu dois te réveiller pour pleinement accepter l’ascension qui t’attends, un jour sans cela, tu reviendras inlassablement dans ce désarroi quotidien qui est le nôtre.
    Notre Monde est aux mains de crapules qui ne désirent rien d’autre que d’êtres les « Maîtres » dans la domination Mondiale, ton histoire écrite est fausse et aujourd’hui, car demain il sera trop tard, Le Dormeur doit se réveiller !!!

    Prends connaissance du Talmud Mémonide d’avant 1962
    Prends connaissance du Zohar I. 1a – 2b – Genèse
    Zohar II. 278b – 296a – Tossaphoth
    Prends connaissance du Coran et de ses Hadith
    Prends connaissance de l’ancien et du nouveau testament
    Prends connaissance du livre d’Henoch
    1] Le Livre des Veilleurs (1-36) [2] Le Livre des Paraboles (37-71) [3] Le Livre des Écrits astronomiques (72-82) [4] Le Livre des Songes (83-90) [5] Le Livre de l’exhortation et de la malédiction (91-105)
    Annexe : Le Livre des Géants (Fragments des Manuscrits de la Mer Morte)
    Prends connaissance de l’aurore rouge
    Prends connaissance des protocoles de Sion (et arrêtez tous avec vos conneries de discréditation organisée, ces protocoles sont appliqués à la lettre)
    Prends connaissance du pacte synarchique
    Prends connaissance du projet Avalon
    Il y a des milliers de documents à connaitre avant de « vomir » pour reprendre ton terme dégénératif,
    Donc, sois une brave Chrétienne, prends connaissance de cela et d’autres liens te mèneront à d’autres vérités qui te permettrons de t’éveiller.
    Maintenant permets moi de te dire que « Zorglub » est quelqu’un qui gagne à être connu, si tu avais fait le quart de ce qu’il à fait pour La France, ou certains autres, tu serais le ramage des hautes de ces bois.
    Instruits toi, et si malgré cela tes envies de vomir persistent, alors consultes.
    CDLT
    Goy et fier de l’être à jamais, jusqu’au dernier souffle.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*