Le Leader de DIE PARTEI face à l’hystérie d’une touriste israélienne

Capture d’écran 2017-09-13 à 08.29.04

Une télévision allemande a consacré un sujet aux petits partis qui se présentent à l’occasion des législatives allemandes qui auront lieu le 24 septembre prochain et où les Allemands renouvellent les 630 députés du Bundestag.

Die Partei (Parti pour le travail, l’État de droit, la protection des animaux, l’élitisme et l’initiative démocratique) est dirigé par le député européen Martin Sonneborn et a été fondé en 2004 à l’initiative du magazine satirique allemand Titanic. Ce parti est coutumier de propositions excentriques comme la construction d’un mur autour de la Suisse ou bien l’introduction d’un quota de paresseux pour une existence relaxée aussi dans le nord de l’Europe.

Dans le sujet, Martin Sonneborn manifestait contre les nuisances touristiques avec une banderole qui faisait un jeu de mots entre « terroriste » et « touriste ». Une touriste israélienne, outrée par cette manifestation, l’interpella avec un doigt accusateur :

« Je viens d’Israël, je ne suis pas une terroriste »!

Le leader de Die Partei lui rétorque : « Alors s’il vous plaît rentrez à la maison en Israël. »

La touriste lui sort alors l’arme ultime, le chantage à la Shoah qui tombe comme un couperet :

« Je ne suis pas une terroriste. Votre famille a assassiné ma famille alors allez vous faire enc…! »

Martin Sonneborn a beau essayer de se défendre et de dire que sa famille n’y est pour rien, la dame quitte les lieux sans écouter sa réponse.

Séquence à 10’06 »

Be the first to comment on "Le Leader de DIE PARTEI face à l’hystérie d’une touriste israélienne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*