Le NPD publie une vidéo à l’attention du monde arabe

Capture d’écran 2017-09-08 à 19.47.20

En pleine campagne pour les élections législatives allemandes, le Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD) a publié une vidéo, sur sa page Facebook, qui s’adresse au monde arabe. Voici la traduction en français de ce message qui révèle une hostilité franche à l’immigration de masse :

Bonjour tout le monde,

Avez-vous entendu dire qu’il était plus agréable de vivre en Europe que dans votre pays d’origine?  Que vous étiez tous les bienvenus? Si tel est le cas et si vous envisagez d’entreprendre le dangereux voyage à travers la Méditerranée pour trouver le bonheur en Europe : Oubliez ça!

Nous, Européens, avons nos propres problèmes! Chez nous, il y a aussi des millions de jeunes sans emploi et sans perspectives. Chez nous aussi des enfants grandissent dans la pauvreté. Chez nous aussi de nombreuses personnes âgées ne savent plus comment joindre les deux bouts.  

Les gouvernements européens vous disent que vous êtes les bienvenus mais c’est faux. Nous ne voulons pas que d’autres masses de migrants viennent en Europe avec leurs problèmes. Dans de nombreuses villes allemandes et européennes nous avons déjà expérimenté ce dont vos compatriotes sont capables.  Les agressions contre les femmes allemandes ont fait le tour du monde! 

Pour éviter que de tels excès se répètent, nous vous disons : restez où vous êtes! Ne laissez pas les gouvernements européens vous raconter que vous avez trop attendu chez vous!  Ne comptez pas sur les bandes de passeurs peu scrupuleux qui se fichent de votre sort et qui ne cherchent qu’à faire du profit avec vous et vos vies.  Les médias racontent également n’importe quoi à propos d’une prétendue culture de l’accueil – c’est plutôt le contraire qui est le cas. Un nombre croissant de personnes descendent dans la rue pour protester contre l’immigration et la criminalité étrangère. Tout comme vous souhaitez défendre la terre de vos ancêtres et votre culture, nous voulons défendre notre patrie! Nous sommes prêts! 
 

Be the first to comment on "Le NPD publie une vidéo à l’attention du monde arabe"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*