Un juge genevois s’attire les foudres pour avoir osé relayer un article d’E&R

Capture d’écran 2017-06-20 à 21.07.41

Manuel Alonso Unica est juge assesseur au Tribunal des Prud’hommes de Genève depuis 2011. Sur sa page Facebook, accessible à tous, il a relayé un article du site Egalité&Réconciliation fondé par Alain Soral. L’article en question permet de faire connaissance avec la liste des participants de la réunion Bilderberg 2017, une maçonnerie mondialiste où les puissants se réunissent chaque année.

Le relai a provoqué l’agacement de Daniel D. Ceszkowski qui n’est autre que l’ancien candidat du Parti Pirate pour l’élection au Conseil d’Etat genevois et le mari de la patronne du salon érotique Venusia, un haut lieu de la prostitution genevoise :

Manuel Alonso Unica, lier au site emblématique de la fachosphère, égalité et réconciliation, est à gerber. On n’aurait pas pu attendre cet acte publicitaire venant de vous. D’autant que le groupe de Bilderberg publie directement la liste de ses membres: http://bilderbergmeetings.org/participants.html

Un autre intervenant, Marc Glaisen, lui a reproché de faire de la publicité à un site qui n’en a pas vraiment besoin puisqu’il bat des records d’audience :

Manuel Alonso Unica : Marc je relaie une information… Sur des neo-liberaux… Mondialistes et élitistes… Ne dois-je pas le faire ?

Marc Glaisen : Non, tu ne devrais pas le faire. Le support compte autant que le contenu. En relayant les publications du site de ce cinglé, tu lui fais de la pub.

Be the first to comment on "Un juge genevois s’attire les foudres pour avoir osé relayer un article d’E&R"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*