Un groupe d’enfants syriens se livre à des agressions sexuelles à la piscine en Allemagne

149064007a5d718f

C’est une information livrée par le quotidien allemand Berliner Morgenpost. 7 jeunes, âgés de 7 à 14 ans, ont commis des agressions sexuelles à l’encontre de trois jeunes filles âgées de 9, 11 et 14 ans, à la piscine de Mariendorf en Allemagne.

Les jeunes filles voulaient simplement fêter l’anniversaire de leur amie de 14 ans, lorsqu’elles ont été encerclées par un groupe de sept jeunes. Cinq d’entre eux ont alors commencé à toucher les seins et les fesses des victimes. Finalement, la jeune de 11 ans a réussi à appeler à l’aide les gardiens de bain qui ont mis fin à l’agression. La police est arrivée peu après l’incident.

La police a confirmé qu’il s’agissait bien d’une agression à caractère sexuel. Six enfants ne sont âgés que de 7 à 11 ans, tandis qu’un agresseur est un adolescent de 14 ans. Parmi eux, six sont de nationalité syrienne, tandis que l’identité du dernier reste à déterminer.

Les jeunes garçons ont été emmenés au poste de police et ont été ensuite remis à leurs parents. Ils ont reçu l’interdiction de fréquenter la piscine, où ils ont sexuellement agressé les jeunes filles, pour une période d’une année.

Bien entendu que tous les réfugiés ne sont pas des violeurs en puissance, néanmoins il ne faut pas sous-estimer ce phénomène où des jeunes migrants, souvent issus de société conservatrices, sont tout à coup confrontés à des sociétés libérales, où les jeunes filles qui s’habillent de façon courte ou en maillot de bain font partie du paysage. Nulle provocation sexuelle de la part de ces jeunes filles contrairement à ce que pensent ces jeunes qui se muent alors en prédateurs sexuels lorsqu’ils les aperçoivent dans la rue ou dans des piscines. Ce phénomène touche particulièrement l’Allemagne et la Suède.

Dès lors, les commentaires outrés de journalistes de France 3 sur la méfiance engendrée par le public à l’égard des migrants, notamment en ce qui concerne le risque d’agression sexuelle, paraît totalement décalé par rapport à la réalité.

Avec de tels incidents, l’Europe est forcée de remettre en question l’accueil massif des réfugiés. Sans peindre le diable sur la muraille, il faut pouvoir questionner et analyser sans naïveté le comportement d’une minorité qui finit par avoir des conséquences sur la vie sociale des sociétés européennes. Il est également nécessaire de pointer du doigt ceux qui font venir ces migrants en masse et qui cherchent à attiser les luttes horizontales et à déstabiliser le continent européen.

 

Alimuddin Usmani

Be the first to comment on "Un groupe d’enfants syriens se livre à des agressions sexuelles à la piscine en Allemagne"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*