Agressions sexuelles à Berlin

Karneval2013_35_Kraschinski

On apprend dans le Berliner Zeitung que des agressions sexuelles commises par des jeunes hommes se sont déroulées lors du Carnaval des cultures à Kreuzberg (Berlin). Une femme de 17 ans et son amie de 18 ans ont été encerclées par un groupe d’une dizaine de jeunes, elles auraient été agressées sexuellement et dépouillées.

Un homme de 27 ans a remarqué le comportement suspect du groupe et lorsqu’une des filles a été renversée à terre, il a commencé à filmer la scène avec son téléphone portable. L’un des agresseurs, mécontent de l’attitude du festivalier, a commencé à l’agresser verbalement. La police est rapidement intervenue, trois jeunes de 14 à 17 ans ont été interpellés. Un des téléphones volés a été retrouvé sur l’un deux.  Les trois protagonistes été relâchés peu après. D’après le média tchèque novinky.cz qui cite la police, deux des personnes interpellées sont d’origine turque.

La police vérifie actuellement s’il n’y a pas d’autres femmes qui ont été agressées et invite les victimes d’agression sexuelle ou de vols à s’annoncer.

Le scénario rappelle furieusement ce qui s’est passé à Nouvel-an à Cologne ainsi que dans d’autres villes allemandes.

Aimuddin Usmani

 

 

Be the first to comment on "Agressions sexuelles à Berlin"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*