Discussion sur l’immigration avec Oskar Freysinger

Alimuddin Usmani et Joseph Navratil se sont entretenus pour LaPravda.ch avec Oskar Freysinger au sujet de l’immigration.

2 Comments on "Discussion sur l’immigration avec Oskar Freysinger"

  1. Bonjour messieurs ! Très bonne vidéo ! Effectivement, le cas Merkel est assez surprenant. Souvenez-vous qu’il n’y a pas si longtemps encore, elle se rapprochait de Vladimir Poutine pour tout-à-coup, très subitement, changer totalement de cap et devenir presque un porte-parole de Washington. Si on analyse un peu l’actualité de l’époque, on s’apercevra que ce radical changement de Merkel survint à peu près au moment de la découverte des écoutes de la NSA. On peut se demander ce que Merkel ou l’Allemagne a fait d’apparemment terrible ou terrifiant pour que les USA semblent les tenir à ce point et pour que Merkel sacrifie presque la population européenne afin que cela ne soit pas dévoilé. On sait aussi que l’Allemagne a joué un grand rôle dans la partition de l’Ex-Yougoslavie puis ensuite dans la guerre contre la Serbie et le vol du Kosovo, coeur de la nation serbe, à la Serbie. L’Allemagne avait monté tout un dossier de désinformation sur Milosevic et les Serbes (respectivement un Hitler et des nazis) afin de parvenir à ses fins et d’avoir un accès aux mers du sud. La Grèce aussi avait toujours été un terrain de conquête pour les Allemands. C’est peut-être dans ce sens qu’il faut un peut creuser la question. Ou alors les USA ont carrément menacé Merkel et les Allemands de représailles militaires comme les menaces qu’ils l’avaient faites avec l’ex-ministre japonais des finances Heizo Takenaka…
    Extraits :
    « (Extrait de ce forum – 2010) L’année dernière (2009), le journaliste canadien Benjamin Fulford avait demandé lors d’une Interview à l’ex-ministre des finances du Japon Heizo Takenaka « Pourquoi avez vous abandonné le contrôle du système financier japonais à un groupe d’oligarches américains et européen? » La réponse très surprenante de Takenaka: « Parce que le Japon fut menacé avec une machine à tremblements de terre. »(Vidéo en anglais).

    Fulford ne voulait pas y croire, mais plus tard, la police japonaise lui signala que parce qu’il avait parlé, il y aurait un tremblement de terre sur la ville de Nigata. Deux jours plus tard, la plus grosse centrale nucléaire aux environs de Nigata se retrouvait dans l’épicentre de deux tremblements de terre (6,8).

    La technologie Haarp permet de générer des tremblements de terre, en envoyant des micro-ondes dans la stratosphère, d’une puissance de un milliard de watts. Cela provoque un soulèvement, ou compression de la stratosphère qui retombe ensuite en provoquant un tremblement de terre. Signes avant-coureurs sont une coloration du ciel, comme celle apparue avant le dernier tremblement de terre en Chine, qui a fait 80.000 victimes. « 

  2. Il me semble que l’article de Thierry Meyssan (qui date de 2007) affiché ici le 9 septembre 2015 et intitulé « Qui est donc Angela Merkel? », que chaque personne éclairée se doit de lire, devrait dissiper la perplexité et de Renard et de monsieur Freysinger.

    La Merkel est d’abord une opportuniste politique complète, c’est-à-dire une personne sans grands scrupules moraux. Ensuite, elle est complètement acquise au néo-conservatisme du Project for the New American Century, un institut de propagande maintenant défunt qui rédigea et publia tout l’agenda politique de Bush Le Jeune avant même que celui-ci ne fût déclaré président par un juge en Floride. La Merkel est tout simplement un agent de la politique impérialiste états-unienne, avec tous les dérapages idéologiques que cela implique (quitte à prendre des décisions qui sont carrément économiquement désastreuses).

Leave a comment

Your email address will not be published.


*