La Suisse devrait-elle accueillir davantage d’étrangers ? réponse de jeunes Suisses vivant à l’étranger

La Suisse en fait-elle assez en termes d’accueil?

Egalement questionnés sur la politique d’accueil des étrangers menée par la Suisse, les jeunes membres de l’OSE sont souvent en désaccord.

Une partie évoque la responsabilité d’un pays neutre à accueillir le plus de réfugiés possibles, tandis que l’autre relève les efforts « suffisants » de la Suisse dans ce domaine (cliquer sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo).

www.rts.ch/play/tv/info-en-videos/video/politbox-voxpop-la-suisse-devrait-elle-accueillir-davantage-detrangers?id=7001577

 

2 Comments on "La Suisse devrait-elle accueillir davantage d’étrangers ? réponse de jeunes Suisses vivant à l’étranger"

  1. Hollande vend des armes aux terroristes syriens (confirmé par Fabius), ce qui créé et alimente une guerre faisant énormément de victimes ethniques et religieuses. Que Hollande se débrouille avec les réfugiés qui en résultent. En tant que Suisse, je ne me sens absolument pas concerné par tout ça, d’autant plus que la Suisse n’a jamais fait partie d’une coalition qui a bombardé la Serbie, la Libye, la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, etc. contrairement à la France ! Alors nous n’avons absolument pas à en faire assez ou pas assez ou trop peu ! Point !

  2. …. rappelons-nous ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*