Un requérant d’asile débouté s’indigne

crédit : LaPravda.chcrédit : LaPravda.ch

Afin de donner la priorité aux enfants et aux familles, les autorités genevoises ont décidé de déplacer les requérants d’asile célibataires de sexe masculin déboutés ainsi que ceux frappés d’une non-entrée en matière, également de sexe masculin et célibataires, du foyer des Tattes pour les reloger dans des abris de la protection civile. Afin de protester contre cette décision, l’association Solidarité Tattes, le collectif Sans Retour et le parti Solidarités ont organisé une manifestation dans la cour du foyer pour requérants. C’est à cette occasion que l’équipe de LaPravda.ch s’est entretenu avec un requérant débouté visiblement en colère qui se définit lui-même comme « un opposant humain ». Les manifestants ont refusé de s’exprimer face caméra et certains se sont montrés hostiles envers l’équipe.

4 Comments on "Un requérant d’asile débouté s’indigne"

  1. La gauche veut que vous payez vos impôts pour entretenir ce genre de parasite, votez UDC.

  2. du bon boulot votre interview commenté par Aldo Sterone
    https://www.youtube.com/watch?v=2-xtdNO14_4
    bonne continuation

  3. j’aime bien cette résolution et laisser un certain confort aux familles. Quant au mec qui se plaint, ben… Qu’il retourne chez lui… Et que Solidarité Tattes fasse un travail en amont, dans les pays des réfugiés… Ou qu’ils manifestent lorsque nos soldats doivent se taper 3 semaines de cours de répète dans un abris pc…
    Pays d’accueil, oui on doit le rester. Mais que ces réfugiés râleurs se rendent compte de la chance qu’ils ont d’être ici et donc ferment leur grande gu…

  4. SUPER ANALYSE d’Aldo Sterone !

Leave a comment

Your email address will not be published.


*